Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine Jardin
Philippine Jardin
Publicité
12 février 2011

Suite bribes

tu fais des bonnes blagues le rouleau de scotch tout au tour un aspect à un moment donné Cécile on ne sait pas je n'en fais rien merci hein Lisa oh bah arrête moi y a une photo où je ressemble à une mamie Facebook je vais te supprimer vous développez ce n'est pas vendable qui dépasse juste le bout moi j'adhérai pourtant j'ai gagné vous repartez du mur bien sûr que si de toute façon ça va pas marcher avec ça du coup tu vas t'inscrire t'as dit être out c'est in hein le mur sécrète des corps j'vais essayer moi j'crois j'ai fouillé imagine je m'inscris ça veux dire faire sortir on va bien se faire chier par contre en fait c'est en fait le moisi à la surface j'comprend moi j'aime pas non plus j'trouve ça kikou le téléphone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité